SIMPLY AMAZING
LA NISSAN LEAF
Allez où vous voulez en NISSAN LEAF – sa batterie est maintenant de 40 kWh, son autonomie a été améliorée de 50% jusqu'à 385 km (NEDC1) et la liste des points forts technologiques fait forte impression.





Restez omniconnectés grâce au système multimédia de NISSAN et faites l'expérience de la mobilité 100% plaisir dans une voiture électrique qui ne laisse rien à désirer.
NISSAN LEAF: Consommation d’énergie, mixte (kWh/100 km): 20,6; Émissions de CO2 combinées (g/km): 0 g/km; Catégorie de rendement énergétique: A*

1Autonomie homologuée selon le cycle NEDC. Des facteurs tels que le mode de conduite, la vitesse, la topographie, le chargement, la température extérieure et le degré d'utilisation des fonctions consommant de l'énergie influencent l'autonomie réelle. La plupart de ces facteurs sont contrôlables par le conducteur et doivent être constamment pris en compte afin d'obtenir une autonomie maximale.

*Valeurs WLTP (Worldwide Harmonised Light vehicle Test Procedure). WLTP est une nouvelle procédure de mesure plus réaliste de la consommation énergétique et des émissions de CO2. Les données de consommations et d'émissions publiées ont été déterminées selon les procédures imposées par la loi en vigueur, sans tenir compte d'équipements optionnels et des pièces d'usure. Les données ne correspondent pas à un véhicule seul et ne font pas partie de l'offre - elles sont mentionnées pour faciliter la comparaison entre les différents types de voiture. Des transformations par rapport au modèle de série (accessoires, tuning, pneumatiques etc.) sont susceptibles de modifier des paramètres clés du véhicule (poids, résistance au roulement, aérodynamisme etc.) et, tout comme les conditions climatiques, la circulation et le style de conduite, impacter sa consommation électrique, son niveau d'émissions de CO2 et ses performances.